scriptoriumludique


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

scriptoriumludique
scriptoriumludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Eiluce Dim 31 Oct - 17:24

OK pas de soucis, je vais d'abord montrer ça à ma correctrice personnelle, pour qu'elle arrange un peu, qu'elle me critique et tout.

Après je te l'envoie en Word (si c'est possible avec Open Office) et tu peux faire une autre correction, la mise en page et le mettre sur le SDEN.

Par contre si tu pouvais le relire avant pour me dire si je dois changer des trucs, juste au cas où.

Eiluce

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Léonard Lun 1 Nov - 0:24

Pas de problème. Tu peux me l'envoyer à cette adresse :

leonard@rythme.org

Léonard

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Eiluce Lun 1 Nov - 13:05

D'acco d'ac ! Je note !

Encore merci !

Sinon je l'ai fini ce matin... à 1H45 environ ! (nouvelle heure bien entendu)

J'ai plus de yeux et j'ai mal au crâne. Rolling Eyes

Enfin bref, je te l'envoie donc demain ou ce soir, ça dépends de quand je verrais ma correctrice. ^^

Eiluce

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Eiluce Mer 17 Nov - 19:40

Argh !!! Vous allez dire que je suis un menteur ou que je ne tiens pas mes promesses !!!

Bon avec beaucoup de retard j'ai envoyé le word sur l'adresse mail que l'on m'a donné.

Sinon je fournis le pdf ici pour que l'on me dise s'il y a des trucs à rajouter, etc.

Une petite question : tu mets le nom de l'auteur ou le pseudo dans ta mise en forme ? Si oui pourrais tu mettre plutôt "Arnaud R." au lieu de mon pseudo, j'aime pas trop mon pseudo. ^^'

Le PDF :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=FMXKS8L7

Eiluce

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Scribe ludique Mer 17 Nov - 20:09

Y'as pas de fichier dans le lien.
Tu peux le mettre en pièce jointe dans l'un des tes post si tu le souhaites.
Scribe ludique
Scribe ludique
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Auxerre

https://scriptoriumludique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Léonard Mer 17 Nov - 21:47

Super. J'ai bien reçu le scénario. J'ai pas le temps de le lire pour l'instant, mais je vais m'y mettre ce week-end.
En tout cas, 13 pages, c'est un sacré boulot. Bravo..

Je publierai donc le scénario sur le SDEN. Je le mettrai sous ton nom (Arnaud Rosa, c'est ça ?), et je ferai quelques modifs de mise en page pour qu'il corresponde au standard de la rubrique (En tête et pied de page, texte sur deux colonnes...).

Par contre, je ne vais la mettre tout de suite. Sur le SDEN, on publie une brève tous les 3 jours pour annoncer les nouveautés pour certaines rubriques. Or, tous les créneaux sont pris jusqu'en décembre. J'ai donc réservé une place pour publier ton scénario le 22 décembre (peut-être avec d'autres articles).
Si un créneau se libère avant, je le prendrai.

Si tu tiens à ce que je mette ton scénario en ligne rapidement, je peux le faire, mais il risque de passer de façon un peu trop discrète.

Voilà, je te renverrai au plus vite ton scénario avec la mise en page modifiée. Tu me donneras ton avis.
N'hésite pas à me renvoyer un mail si tu as une question, ou à jeter un oeil à
www.sden.org pour voir comment ça se passe.

Léonard

Léonard

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Eiluce Jeu 18 Nov - 19:38

Apparemment le fichier est de nouveau là, j'ai pas compris. Je serais maintenant qu'on peut mettre direct par le forum. ^^

Au pire je le remets, il y a pas de soucis.

Sinon pour le créneau pas de soucis, je suis patient, et en plus ça permet de le peaufiner un peu !

Eiluce

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Eiluce Mer 22 Déc - 12:22

Alors je me devais de faire un petit message au deux. Vous allez dire il est "embêtant" (pour rester polis) mais je le dit quand même :

Merci a Tony et à Leonard pour leurs aident, leurs critiques et pour la présentation du scénario.

En espérant qu'il plaise aux joueurs.

Note : j'ai remarqué qu'il y a déjà une personne qui a voté sur le SDEN !!

Eiluce

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[B.I.A.] scénario "The Eagle Prince" - Page 2 Empty Re: [B.I.A.] scénario "The Eagle Prince"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum