scriptoriumludique


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

scriptoriumludique
scriptoriumludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jason Voorhees

2 participants

Aller en bas

Jason Voorhees Empty Re: Jason Voorhees

Message par Jason Voorhees Ven 6 Aoû - 9:32

Second inscrit sur ce forum ! Classe ! Very Happy

Et bien voilà, pour continuer les présentations, je m'appelle Vincent, j'ai 29 ans, je vis à Caen, en Basse Normandie (mais si, vous savez, là où il y a les plages du débarquement et les fameuses "Tripes à la mode de Caen"), et je suis roliste depuis... trop longtemps...

Pour rapidement résumer mes goûts et préférences, je ne citerai que mes trois jeux favoris : Les secrets de la septième mer (le top du top, la crème de la crème, jamais égalé), Polaris et L'appel de Cthulhu. Sinon, je suis un peu un touche à tout, j'aime essayer à peu près tout les styles, même si, par expérience, je me sais être mauvais public en médiéval-fantastique. Sleep

Puisque l'on parle d'association, je vice-préside l'assoc de Caen (enfin, une des assoc de Caen, qui compte beaucoup d'associations de joueurs pour une agglomération pas si étendue) qui organise une convention tous les ans (Histoire de Jouer, qui va en être à sa cinquième édition et qui commence à avoir son petit succès).

Et sinon, pour terminer, j'écris pour le site Scifi-Universe (c'est moi qui ai publié un article pour présenter le Scriptorium Ludique).

Voilà pour moi, je termine sur un gros félicitation et un grand merci pour tout le boulot que tu fournis ! Je suis un grand fan !
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : Crystal Lake

http://www.scifi-universe.com

Revenir en haut Aller en bas

Jason Voorhees Empty Re: Jason Voorhees

Message par Scribe ludique Ven 6 Aoû - 9:39

Merci tout (l'article, les compliments) et bienvenu sur le forum.
Scribe ludique
Scribe ludique
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Auxerre

https://scriptoriumludique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum